Nous sommes le Sam Mai 26, 2012 4:00 pm

News News de Portail phpBB SEO

Plan de Portail phpBB SEO » Forum : Portail phpBB SEO

pre installation

bonjour,
je viens de m'inscrire et voudrais savoir si il existe un fichier ou tous est pre installé ??

merci beaucoup
Lire la suite : pre installation | Vus : 750 | Réponses : 5 | Forum : Le site phpBB SEO

Les fils RSS

Depuis quelques temps çà me travaille
Qui utilise en tant que internaute les fils RSS ?

merci pour votre réponse
Lire la suite : Les fils RSS | Vus : 969 | Réponses : 7 | Forum : Discussions Générales

Regroupement des mods..

Salut dcz et à tous,

Je lis attentivement toutes les questions et réponses, mais j'avoue quelque fois être perdu dans d'éventuels maj, corrections.. d'aller d'un fil à l'autre.. :?

Donc là, est ma question, ne serait-il pas possible de mettre les "mods" en entête de topic ou quelque chose du même genre.. ou du moins les regrouper.. c'est une suggestion.. ainsi voir s'il y a eu des ...
Lire la suite : Regroupement des mods.. | Vus : 846 | Réponses : 4 | Forum : Le site phpBB SEO

Bonjour à tous

Bonjour et félicitations pour ce forum qui sent enfin une vrai solidarité, vraiment chapeau bas à tous ceux qui y participent.

Pour ma part je suis photographe passioné depuis quelques années déjà, et grace à vous j'éspère pouvoir enfin mettre à mon forum un accueil attraillant.

Les quelques forum que j'ai pu visité jusqu'à présent sont parfois très désagréables et sans aucune convivialité, se qui est tout le contraire chez vous et je tiens à ...
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 714 | Réponses : 1 | Forum : Le site phpBB SEO

Dernier sujet sur l'index (Réglé)

Hello :mrgreen:

J'espère être sur la bonne rubrique :oops: , je cherche un mod qui affiche les x derniers messages sur l'index d'un forum phpBB :roll: :?: le truc c'est que tout ceux que j'ai trouvé ne sont plus compatible avec ...
Lire la suite : Dernier sujet sur l'index (Réglé) | Vus : 843 | Réponses : 2 | Forum : Discussions Générales

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

48093 message(s) • 6525 sujet(s) • 15368 membre(s)