Nous sommes le Sam Mai 26, 2012 4:00 pm

News News de Portail phpBB SEO

Plan de Portail phpBB SEO » Forum : Portail phpBB SEO

Le Zéro Duplicate

Forum Zéro duplicate ouvert :D

Et bonjour à tous,

Comme vous l'avez certainement remarqué, ce site n'a absolument plus aucun duplicates, vous pouvez chercher, il n'y en a aucun sur aucune page.

J'ai l'intention de mettre une solution Zéro Duplicates à disposition pour tous dans le courant de cet été, période pendant laquelle, phpBB SEO va beaucoup évoluer.
Rassurez vous, comme toujours ici, les ajouts et améliorations ne feront que rendre encore plus ...
Lire la suite : Le Zéro Duplicate | Vus : 3472 | Réponses : 23 | Forum : Le site phpBB SEO

Nombre de nouveaux messages

J'avais jamais fait trop gaffe, mais la ca fait 2 fois que je me loggue sur le portail, et il m'annonce un nombre dérisoire de nouveaux messages FR, etc.
Quand je vais réellement sur le forum, il y a bien plus de messages.
Lire la suite : Nombre de nouveaux messages | Vus : 1289 | Réponses : 3 | Forum : Le site phpBB SEO

Présentez vous et bienvenue ;-)

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum.. :lol:

A la retraite, je suis passionné par la nature en général et les bassins de jardin en particulier..

J'ai pratiqué l'informatique depuis 1965, mais comme tout à évolué, je commence à être un peu largué par moment.. j'ai la "ram" un peu fatiguée..

J'ai créé un petit forum il y a environ 6 mois et comme je ...
Lire la suite : Présentez vous et bienvenue ;-) | Vus : 36436 | Réponses : 564 | Forum : Le site phpBB SEO

Serveur down une heure ce matin

phpBB SEO a été victime d'une ... panne de transformateurs qui a durée plus longtemps que les batteries des onduleurs.
1 heure offline, mais pas de soucis, mieux vaut ça qu'autre chose ;)
Lire la suite : Serveur down une heure ce matin | Vus : 814 | Réponses : 0 | Forum : Le site phpBB SEO

"Pas de messages" alors qu'il y en a (version angl

Sur la partie anglaise, le forum contenant "mod tools" et "rewrite mod" dit "pas de messages" sur la page d'index. Or les sous forums contiennent bien des messages, et meme s'il n'y a aucun topic dans le forum parent, il devrait récupérer l'info a partir des sous forum.
En tous cas chez moi avec les sous forum, c'est comme ca que a marche, l'info remonte.
Lire la suite : "Pas de messages" alors qu'il y en a (version angl | Vus : 748 | Réponses : 5 | Forum : Le site phpBB SEO

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

48093 message(s) • 6525 sujet(s) • 15368 membre(s)