Nous sommes le Lun Fév 13, 2012 12:45 am

News News de Premod phpBB SEO

Plan de Premod phpBB SEO » Forum : Premod phpBB SEO

Le forum de support de la premod phpBB SEO pour phpBB3.
La premod inclus les trois solution de réécriture d'URL de phpBB SEO ainsi que différents mods d'optimisation du référencement pré-installés.

Les messages postés ne s'affichent pas toujours

Forum : http://forum.figuremaniax.com/
Version : 3.0.2
Mods : Prémodé phpBB SEO
Skin (base) : Naruto Shippuden
Hébergement : Celeonet

Bonjour, depuis hier en fin d'après-midi il y a quelques soucis pour poster sur mon forum.

En effet, certains messages ne s'affichent après avoir été postés. On est directement redirigé vers le topic ou le forum où il était prévu de poster.

Et cela quel que soit le type de ...
Lire la suite : Les messages postés ne s'affichent pas toujours | Vus : 574 | Réponses : 13

Conversion des forum phpbb3.02 basic à phpbb3.02 premod

Bonjour,
j'ai un site qui tourne avec phpbb3.0.1 basic que je l'avais mis a jour hier pour passer à 3.02 basic aussi. Apres j'ai voulu optimiser le tous au niveau du referencement donc j'ai essayé d'ajouter le mod gym_sitemapsV2-0-B2 et là c'est la galère. j'ai suivi les indications d'installation dans le dossier du mod et je suis arrivé jusqu'à l'étape 4 "4) Appliquez les changements le code ci-dessous et uploadez les fichiers modifiés ou utilisez ...
Lire la suite : Conversion des forum phpbb3.02 basic à phpbb3.02 premod | Vus : 7355 | Réponses : 16

probeme viewtopic

Bonjiur
j'avais avant un forum en phpbb2 avec le mod rewrite , j'ai fait la conversion vers phpbb3 le forum fonctionne bien , j'ai installé le mod seo avancé ,le rewrite des forums fonctionnent et donne http://windev.tunidev.net/forum-windev-11-12-f14.html
mais pour les sujets non il me donne
http://windev.tunidev.net/viewtopic.php?f=14&t=4564

est ce que quelqu'un connait l'origine du probleme?
Lire la suite : probeme viewtopic | Vus : 375 | Réponses : 3

Mon .htaccess

Salut tout le monde, je galere je galere donc j'essaie d'installer le premod en local pour comprendre un peu mieux

J'ai une erreur 500.

Est ce normal avec un .htaccess tel que :

# Lines That should already be in your .htacess
<Files "config.php">
Order Allow,Deny
Deny from All
</Files>
<Files "common.php">
Order Allow,Deny
Deny from All
</Files>

# You may need to un-comment the following line
# Options +FollowSymlinks
# REMEBER YOU ONLY ...
Lire la suite : Mon .htaccess | Vus : 587 | Réponses : 9

[Reglé] catégorie des forums dans l'url

bonjour a tous !

j'ai une catégorie appelée "categ1", avec dedans un forum appelé "forum1" (original :lol: ),

est-il possible de configurer le seo pour que l'url soit du type :

mondomaine.fr/categ1/forum1/topic1254.html

au lieu de

mondomaine.fr/forum1/topic1254.html lorsque l'on config le seo pour avoir un sous dossier virtuel.

merci par avance :D
Lire la suite : [Reglé] catégorie des forums dans l'url | Vus : 514 | Réponses : 4

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

47871 message(s) • 6448 sujet(s) • 15068 membre(s)