Nous sommes le Sam Mai 26, 2012 4:00 pm

News News de Premod phpBB SEO

Plan de Premod phpBB SEO » Forum : Premod phpBB SEO

Le forum de support de la premod phpBB SEO pour phpBB3.
La premod inclus les trois solution de réécriture d'URL de phpBB SEO ainsi que différents mods d'optimisation du référencement pré-installés.

changer template avec premod

Bonjour

J'ai essayé un autre template avec la premod
Le temaplte fonctionne en page d'accueil mais pas sur les autres pages?

Y'a t-il qqchose à faire en particulier pour adapter un template a la premod ou c'est à cause du cache des url du mod_rewrite et dans ce cas je dois recommencer à zéro?

Merci d'avance
Lire la suite : changer template avec premod | Vus : 585 | Réponses : 1

mot clé inutile dans le meta keywords

Bonjour,

J'ai vérifié plusieurs sources de sujets, j'ai des : elle, vas, nos, vos etc.

Que faire ?

Merci
Lire la suite : mot clé inutile dans le meta keywords | Vus : 546 | Réponses : 2

Mettre la meta description que l'on veut pour l'index

Bonsoir !

J'ai une petite question concernant mon site www.lms-stl.fr

J'ai installé phpBB prémodé et tout fonctionne correctement.

Cela dit, le description faite par le mod pour mon index et quelques autres balises ne me conviennent pas, alors j'ai mis en commentaire: {META_TAG} (je sais plus si c'est exactement ça) et ais mis les balises que je voulais voir..

Seulement, google n'aime pas avoir toutes les pages de mon ...
Lire la suite : Mettre la meta description que l'on veut pour l'index | Vus : 1609 | Réponses : 11

balise html dans description des forums

Bonjour à tous

Chapeau pour le boulot! vraiment! tout s'est très bien passé pour moi!

Quelques questions si vous le voulez bien!

-Les dossiers virtuels ne gèrent pas plusieurs niveaux? : /zzz/eeee/sdfdf.html

-Je n'ai pas réussi à mettre un lien dans la description des forums comme on peut voir ici, les balises ne sont pas interprétées: <a href="....

-J'aimerais rajouter le titre ou la description de mon form dans le titre des pages, je n'ai ...
Lire la suite : balise html dans description des forums | Vus : 728 | Réponses : 1

Probleme réécriture URL

Bonjour,

J'ai installé le premod 3.0.1 pour mon forum, tout s'est apparemment bien passé sauf que je ne vois aucun effet de la réécriture d'url, j'ai uploadé le .htacces à la racine de mon forum choisi toutes les options etc...
Mais les urls du forum sont toujours en extension .php

Je n'y connais pas grand chose, ça fait deux jours que j'essaie d'y comprendre quelque chose... Mais en vain... Si quelqu'un veut bien m'aider!

Merci ...
Lire la suite : Probleme réécriture URL | Vus : 1112 | Réponses : 15

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

48093 message(s) • 6525 sujet(s) • 15368 membre(s)