Nous sommes le Sam Mai 26, 2012 4:02 pm

News News de Réécriture URL Intermédiaire

Plan de Réécriture URL Intermédiaire » Forum : Réécriture URL Intermédiaire

Le forum de support du mod de réécriture d'URL pour phpBB3 en version Intermédiaire. Ce mod de réécriture d'url injecte les titres forums dans leurs URLs en conservant une Réécriture statique pour les sujets.

Réecriture url intermédiaire avec forum deja referencé

Bonjour,
mon forum phbb3 rc8 : http://www.forum-guitare.fr est deja referencée, comment faire pour creer un url rewrinting dans de bonnes conditions?

Je ne veut pas qu'il y'ai de doublons avec mes anciens url.

Je dois juste creer un fichier robots.txt?
Merci
Lire la suite : Réecriture url intermédiaire avec forum deja referencé | Vus : 1260 | Réponses : 6

[résolue] Problème de réécriture après changement de dossier

Bonjour / bonsoir,

J'ai un petit problème,
j'ai changer mon forum de dossier, qui ce trouvait avent a la racine, pour le dossier /forum/.

J'ai bien changer le dossier dans la configuration du forum,
puis ai généré a nouveau un .htaccess, mais dans les url, a la place d'avoir "/forum/",
j'ai "/forum-".

j'ai donc un problème, la (/) est changé en (-), j'ai bien esseyer de voir du coté des urls des forum dans mon ...
Lire la suite : [résolue] Problème de réécriture après changement de dossier | Vus : 851 | Réponses : 2

Serveur Apache ?

Ce mod nécessite un serveur Apache avec le module mod_Rewrite, ou un serveur IIS avec le module isapi_rewrite.

Bonjour,

Mon forum phpbb3 est hébergé chez OVH.
Y-a-t'il une manipulation particulière à effectuer avant d'installer le MOD URL intermédiaire ? Vous parlez de serveur Apache avec module mod_rewrite... ça consiste en quoi exactement ?

Merci
Lire la suite : Serveur Apache ? | Vus : 912 | Réponses : 14

Plusieurs pb avec la version V04RC2

1) il manquerait pas le fichier phpbb_seo/phpbb_seo_install.php dans le zip ?

2) le code pour language/en/acp/common.php dans la version FR est plein de caracteres bizarre a la place des accents

3) de plus, dans la version FR, ne faut il pas rempalcer le fichier language/EN/acp/common.php par language/FR/acp/common.php (fr au lieu de en)

4) Files To Edit : styles/prosilver/template/overall_header.html
Or il n'y a pas de modif pour celui-ci

5) File to edit : mettre language/(en/fr)/acp/common.php qui ...
Lire la suite : Plusieurs pb avec la version V04RC2 | Vus : 785 | Réponses : 3

Ultimate SEO URL en mode Intermédiaire

Ultimate SEO URL en mode Intermédiaire

Ce forum est dédié au support du mod Ultimate SEO URL en mode Intermédiaire.

A partir de la version 0.6.0, tous les mod rewrites phpBB SEO sont réunis en un seul. Chacun des trois mod rewrite est désormais un mode du mod Ultimate SEO URL. Vous pouvez choisir lequel utiliser dans l'acp.

La version 0.6.0 introduit une nouvelle option puissante : SQL Rewriting. Vous serez désormais en mesure de ...
Lire la suite : Ultimate SEO URL en mode Intermédiaire | Vus : 27602 | Réponses : 1

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

48093 message(s) • 6525 sujet(s) • 15368 membre(s)