Nous sommes le Lun Fév 13, 2012 1:54 am

News News de Référencement phpBB

Plan de Référencement phpBB » Forum : Référencement phpBB

Show latest post url problem

I have successfully install mod Rewrite phpBB3. It is working properly, but i have one problem
At home page "View the latest post" small image url is not working propery.

When i click on that "View the latest post" image then it give me that url
"/post864.html"

When i click on "important moderators needed" topic then it give me that url
"/important-moderators-needed-t15.html"

Same page but different urls.

How can i convert "/post864.html" to SEo friendly ...
Lire la suite : Show latest post url problem | Vus : 566 | Réponses : 1 | Forum : mod Rewrite phpBB

Probléme de redirection avec un mod.

Bonjour,

Je me tourne vers vous car mon post sur http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic.ph ... &sk=t&sd=a
semble me diriger vers un problème de .htaccess.

Voici le soucis.

J'ai un soucis avec ce mod => dispo ici

Le mod est installé depuis plusieurs mois sur mon forum => http://www.lyon-forum.fr/ et je viens de me rendre compte d'un bug.

Quand je vais sur l'onglet "les plus vues" et ...
Lire la suite : Probléme de redirection avec un mod. | Vus : 724 | Réponses : 3 | Forum : mod Rewrite phpBB

Les images !?

Bonjour à tous & à toutes !

J'espère que vous pourrez m'aider je suis en pleine création :lol:
Je viens à la base de forumactif où le panneau d'administration est très simplifié du coup phpbb3 me semble compliqué même si peut être qu'au demeurant il n'en est rien ! :oops:

Lorsque je créer des rangs (ou même des groupes) ...
Lire la suite : Les images !? | Vus : 1461 | Réponses : 34 | Forum : Le Forum phpBB

Passage de phpbb2 avec UR statique à phpbb3 SEO

Bonjour a tous,

Je suis le petit nouveau du jour.
Je suis le webmaster d'un petit forum local sur une vallée des Pyrénées (la vallée d'Ossau) : www.ossau.net

Actuellement le site est en phpBB 2.0.23 avec un url-rewriting statique mais qui m'a bien rendu service pendant des années.
Je souhaite passer en phpBB 3, ça me fout une trouille bleue. J'ai découvert votre forum et je souhaite maintenant y ...
Lire la suite : Passage de phpbb2 avec UR statique à phpbb3 SEO | Vus : 3102 | Réponses : 44 | Forum : Le Forum phpBB

Integration flashchat 4.7.9 et Premod 3.0.1

Bonjour,

Désolé de crée autant de sujet mais j'ai préféré séparé les prblm pour mieux aider ceux qui en ont une fois que c'est reglé.

voila j'ai intergré le flashchat à mon forum premod, apres un long travail et trop de chercher sur les forums tufat.com sur les mises à jours pour que leur chat prenne en charge la nouvelle version de phpbb3 mais à part qu'il peut prendre la table user ça reste tjs ...
Lire la suite : Integration flashchat 4.7.9 et Premod 3.0.1 | Vus : 1431 | Réponses : 0 | Forum : Le Forum phpBB

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

47871 message(s) • 6448 sujet(s) • 15068 membre(s)