Nous sommes le Lun Fév 13, 2012 2:02 am

News News de Référencement phpBB2

Plan de Référencement phpBB2 » Forum : Référencement phpBB2

Le fichier ROBOTS.TXT

Bonjour, je voulais juste savoir si mon fichier robots.txt était correct :
User-agent: *
Disallow: /forum/viewtopic.php
Disallow: /forum/viewforum.php
Disallow: /forum/index.php?
Disallow: /forum/posting.php
Disallow: /forum/groupcp.php
Disallow: /forum/search.php
Disallow: /forum/login.php
Disallow: /forum/post
Disallow: /forum/profile.php
Disallow: /forum/memberlist.php
Disallow: /forum/faq.php

Merci!
Lire la suite : Le fichier ROBOTS.TXT | Vus : 902 | Réponses : 13 | Forum : mod Rewrite phpBB2

Erreur 404 dans le fichier viewonline.php

Bonjour,

Une erreur 404 est présente dans mon viewonline.php, les liens pour voir dans quel forum sont les visiteurs sont de la façon suivante : /forum/forum6.php. Ils n'ont pas été réécrit.
Que faire?

Merci.
Lire la suite : Erreur 404 dans le fichier viewonline.php | Vus : 918 | Réponses : 10 | Forum : mod Rewrite phpBB2

[bug mod avancé?]

salut j'ai commencé à testé le mod avancé

voila le premier (petit) problème rencontré
les sujet "vides" par exemple un sujet formaté comme celui là même (tout entre crochets) ne marchent pas avec le mod avancé chez moi
(donc pareil avec un sujet composé uniquement de caractères 'interdits')

ils sont formatés comme ça /forum/-vt1234.html ce qui semble normal
mais cela met une erreur "page introuvable" peut être parceque le rewriterule
Code: Tout sélectionner
RewriteRule ^.+-vp([0-9]+)\.html$
ne marche ...
Lire la suite : [bug mod avancé?] | Vus : 630 | Réponses : 3 | Forum : mod Rewrite phpBB2

phpBB SEO Mixed mod Rewrite J'ai loupé une étape

Bonjour,

J'ai essayé d'installer le mod "phpBB-SEO-Mixed-mod-Rewrite_V_0.0.1FR" pour réécrire mes URL avec les titres des messages. Vous pouvez constater par vous même que ça marche sur la page d'index mais pas sur les sous forum qui gardent "/topic125.html" comme URL...
Pourriez-vous m'aider?

Merci.

PS : Si vous voulez voir le forum : http://www.benefweb.com/forum
Lire la suite : phpBB SEO Mixed mod Rewrite J'ai loupé une étape | Vus : 717 | Réponses : 2 | Forum : mod Rewrite phpBB2

migration dlp / categories hierarchy

Bonsoir, je viens ici suite au conseil de dcz pour m'aider a réaliser un migration vers votre mod rewrites.

En effet j'utilise actuellement un vieux mod mais je voudrais concerver le referencement dans google ainsi que les meme URL car j'ai mon site qui utilise les URL actuel et je me voit mal tout refaire a la main.

Je vous met les modifications que j'utilise actuellement pour mon forum avec le mod categorie hierarchy.

Le ...
Lire la suite : migration dlp / categories hierarchy | Vus : 7492 | Réponses : 94 | Forum : mod Rewrite phpBB2

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

47871 message(s) • 6448 sujet(s) • 15068 membre(s)