Nous sommes le Sam Mai 26, 2012 4:04 pm

News News de Le Référencement

Plan de Le Référencement » Forum : Le Référencement

Yahoo site explorer

En version beta, une nouveauté yahoo:

https://siteexplorer.search.yahoo.com/mysites

Permet de soumettre un feed rss ou un fichier texte avec les liens du site.
Lire la suite : Yahoo site explorer | Vus : 1624 | Réponses : 1 | Forum : Forums Yahoo!

Problème de meta "title"

Bonjour,

J'ai un petit problème sur mon phpbb, j'ai installé des mods, (je sais plus lesquels et j'en ai honte :oops: :oops: ) et je me retrouve avec trois fois le title dans chaque page... Je ne sais pas où modifier cela et je me demande si quelqu'un d'ici pourrait m'aider à résoudre ce problème. J'ai aussi fait de ...
Lire la suite : Problème de meta "title" | Vus : 1076 | Réponses : 3 | Forum : Techniques de Référencement

Changement de nom de domaine..

Bonjour,

J'ai ajouté un nom de domaine pour remplacer le premier..

ancien mais toujours présent :
-www.clic-nature.info
qui deviendrait
-www.clic-nature.fr

J'aimerais faire la modif sans perdre les référencements en cours..

De plus, mon fichier index à la racine du site est passé de "index.html" en "index.php".. actuellement, les 2 sont présents à la racine..

L'ancien fichier "index.html" est codé de cette manière car j'ai des liens qui arrivent dessus mais depuis cette modif, j'ai perdu ...
Lire la suite : Changement de nom de domaine.. | Vus : 1158 | Réponses : 14 | Forum : Techniques de Référencement

J'inaugure le forum annuaire lol!!!

Salut à tous! :D

Je viens d'ajouter mon forum dans l'annuaire :P :P :P

Le retour
:arrow: http://www.photodestars.net/forum/phpbb ... -vt14.html et
:arrow: ...
Lire la suite : J'inaugure le forum annuaire lol!!! | Vus : 1332 | Réponses : 3 | Forum : Les Annuaires

Google Dance - Juillet 2006

Google Dance - Juillet 2006

Et hop, Google dance ;)

Le PageRank et les Backlinks Google on été mis à jour.

Comme vous pouvez désormais le constater, tous les domaines de www.phpBB-SEO.com ont un PageRank, et il est déjà transmit jusqu'aux sujets :D

Vous devriez également observer des changements.

++
Lire la suite : Google Dance - Juillet 2006 | Vus : 1141 | Réponses : 7 | Forum : Forums Google

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

48093 message(s) • 6525 sujet(s) • 15368 membre(s)