Nous sommes le Sam Mai 26, 2012 4:04 pm

News News de Sites des Membres

Plan de Sites des Membres » Forum : Sites des Membres

Présentez-nous vos sites, dites-nous ce que vous avez fait pour qu'ils soient aussi beaux, aussi intéressants et aussi bien référencés !

Tout sur la Macrophotographie ....... photo-macro.info

Bonjour à tous et toutes.

Ce petit post pour vous présenter mon nouveau site.
En fait, il n'est pas nouveau, il a deux ans, mais un comique a réussi à pénétrer mon accès FTP et à vidé mon site.
Je venais de reformater mon PC, et je ne possédais plus de sauvegarde :evil:
Du coup, obligé de tout recommencer depuis le début, mais je ...
Lire la suite : Tout sur la Macrophotographie ....... photo-macro.info | Vus : 904 | Réponses : 3

Truc et astuces pour faciliter le quotidien - Truc-Malin.com

Bonjour à tous.

Je souhaiterai vous faire découvrir mon forum sur les trucs et astuces du quotidien. Plusieurs catégories sont répertoriées :

Argent, cuisine, beauté, santé, forme, informatique, bricolage, jardinage, animaux...

Qu'en pensez-vous et quelles améliorations techniques (et non graphiques) sont envisageables ?

Merci de votre participation.

www.Truc-Malin.com
Lire la suite : Truc et astuces pour faciliter le quotidien - Truc-Malin.com | Vus : 1563 | Réponses : 9

Eco-Citoyen.org

Bonjour tout le monde,

Je me lance pour la description de mon site également, je ne voulais pas le faire plus tôt pour ne pas juste faire celui qui pose sa pub et s'en va ... :P

Bref, cela fait un an et demi maintenant que j'ai lancé la machine Eco-Citoyen.org, tout d'abord par un forum seul sur FREE puis avec un nouvel hébergement chez Image, j'ai ...
Lire la suite : Eco-Citoyen.org | Vus : 636 | Réponses : 2

AMP · All Music Party

Salut à tous,

Je vais vous présenter All Music Party qui est un site d'ambiance et d'information de ressources... Le site parle de Musique (Techno, Makina, TRANCE, Hands up, dance floor ...), )Si vous aimez la techno venez faire un tour vous serez pas déçus. Peu de contenu mais ca vien au fil du temps ( et grâce à vous).

Voici la fiche de description :

Nom : All Music Party
Url : ...
Lire la suite : AMP · All Music Party | Vus : 707 | Réponses : 2

fun arcade ouvres ses porte

http://funarcade.free.fr/index.php

plein de jeux flash
plein de mod
plein de trucs sympa
un evenement

bientot un chatwebcam gratuit pour ses membres

totalement gratuit
Lire la suite : fun arcade ouvres ses porte | Vus : 756 | Réponses : 5

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

48093 message(s) • 6525 sujet(s) • 15368 membre(s)