Nous sommes le Lun Fév 13, 2012 1:03 am

News News de Sites des Membres

Plan de Sites des Membres » Forum : Sites des Membres

Présentez-nous vos sites, dites-nous ce que vous avez fait pour qu'ils soient aussi beaux, aussi intéressants et aussi bien référencés !

Tous sur Halo 2 --==[Halo2Fanatic]==--

Bonjour,

Et bien voici le 5e site que jai fait dans toute ma vie. Les 4 autre na jamais ete publier pour des raison quil ne deviendrais jamais populaire. Et voila celui ou jai mit beaucoup de temps pour le faire et concacrer beaucoup de temps pour lentretenir.

Donc pour ceux qui aime halo 2. Ce site est pour vous. Voila une petite description de se site:

Se site contient tout sur Halo 2. Explique ...
Lire la suite : Tous sur Halo 2 --==[Halo2Fanatic]==-- | Vus : 1427 | Réponses : 14

site de wythi

Bonjour tout le monde!
Et bien voila, je vient d'installé mon nouveau site,
pc-a-vue.com
j'ai fais de mon mieux pour qu'il soit lisible, surtout pour un non voyant, car comme je suis moi-meme non-voyant, il faut bien que je face pour les autre,
j'ai beaucoup plus facile de savoir les problèmes rencontrer par un non voyant sur un site.
c'est un site d'informatique, j'y présente diférent tutoriaux, bon la il n'est pas encor rempli, me ...
Lire la suite : site de wythi | Vus : 680 | Réponses : 9

Area-Games : Site de jeux

Salut à tous,

Je vais vous présenter area-games qui est un site de jeux flash & Rpg. Le site parle de jeux en tout genre, que ça soit de jeux en ligne ou de consoles vous trouverez votre bonheur sur ce site si vous aimez les jeux. Pour l'instant il n'y à pas beaucoup de contenue, ça viendra avec le temps.

Voici la fiche de description :

Nom : Area-Games
Url : http://www.area-games.fr/
Version : ...
Lire la suite : Area-Games : Site de jeux | Vus : 1463 | Réponses : 2

Forum sur les animaux

Bonjour à tous,

Je trouve ce site très sympathique et surtout son animateur principal très disponible et généreux... :lol:
je viens de mettre en ligne un site sur les animaux...
http://www.animal-forum.fr

j'utilise rewrite avance, mx_sitemap et je viens d'installer zero duplicate.
j'ai quelques soucis avec la génération des fichiers xml... ça marche en local mais pas sur le site. cela semble ...
Lire la suite : Forum sur les animaux | Vus : 716 | Réponses : 3

Téléphonie mobile ? pensez Actua-Mobiles !

:) Bonsoir

Bon, c'est vrai, le titre de ce sujet est un peu prétentieux et loin de moi l'idée d'obliger à penser "Actua-Mobiles" :lol:

Je viens de m'inscrire sur les conseils d'un excellent "recruteur" qui se reconnaitra 8)

Comme vous l'aurez peut-être compris, mon site www.Actua-Mobiles.fr ...
Lire la suite : Téléphonie mobile ? pensez Actua-Mobiles ! | Vus : 718 | Réponses : 1

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

47871 message(s) • 6448 sujet(s) • 15068 membre(s)