Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 10:49 pm

News News de Le site phpBB SEO

Plan de Le site phpBB SEO » Forum : Le site phpBB SEO

Le forum du site phpBB SEO dans son ensemble : fonctionnement, problèmes, règles de modérations et discussions sur les fonctionnalités de phpbb SEO.

Heure d'hiver

Ben alors ????
Y a pas de gestion de l'heure d'hiver/été sur phpbb-seo ?

Edit : je suis allé voir mon profil, j'étais en GMT+2, ce qui devait etre la valeur par défaut lors de l'inscription quand nous étions a l 'heure d'été. Effectivement mettre GMT+2 permettait d'avoir la bonne heure, mais c'est de la "triche", car notre fuseau officiel reste GMT+1 +variation heure été/hiver
Du coup, la il me suffit de mettre gmt+1 pour ...
Lire la suite : Heure d'hiver | Vus : 2900 | Réponses : 18

Signatures, lien www et le spam

Bonjour tout le monde,

La décision à été prise de renforcer la gestion des signatures et des liens www sur le site phpBB SEO.

Cela veut dire que vous devrez avoir posté au moins 100 messages avant de pouvoir utiliser votre signature.
Cela peut paraître un nombre important, mais c'est la seule façon de lutter efficacement contre le spam sous ses diverses formes et de préserver la qualité des backlinks fournis à nos (vrai) membres. ...
Lire la suite : Signatures, lien www et le spam | Vus : 6062 | Réponses : 38

Recherche : nombre de caractères extraits

C'est délibéré de ne pas pouvoir modifier le nombre de caractères lorsque l'on fait une recherche en demandant non pas les titres des topics mais les messages ?

La liste déroulante est vide.
Lire la suite : Recherche : nombre de caractères extraits | Vus : 723 | Réponses : 2

Couac dans les noms des sous forums

Le forum google est sensé contenir 3 sous forums : referencement, adsense et services.
Quand je rentre dans google, je vois 2 fois le nom "Referencement" dont une fois a la place de Adsense (mais la description est bien celle d'Adsense)
Lire la suite : Couac dans les noms des sous forums | Vus : 830 | Réponses : 6

Mise en place de la recherche Google sur le site

Bonjour à tous.

Il est désormais possible d'utiliser la précision du moteur de recherche Google sur les différents domaines de phpBB SEO.

Vous pouvez effectuer des recherches parmi les sujets (seules pages en cache) directement depuis la page de recherche de chaque forum :
Rechercher - Search

Google est forcement plus pertinent, et à peine en retard vue la rapidité de la mise en cache des pages sur ce site.

Page externe donc, et ...
Lire la suite : Mise en place de la recherche Google sur le site | Vus : 1286 | Réponses : 5

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

47871 message(s) • 6448 sujet(s) • 15068 membre(s)