Nous sommes le Sam Mai 26, 2012 4:04 pm

News News de Le site phpBB SEO

Plan de Le site phpBB SEO » Forum : Le site phpBB SEO

Le forum du site phpBB SEO dans son ensemble : fonctionnement, problèmes, règles de modérations et discussions sur les fonctionnalités de phpbb SEO.

Sous forums par moteur

Chaque forum au nom d'un moteur contient un sous forum intitulé "référencement".
Tu comptes faire quel distinguo exactement ?
Lire la suite : Sous forums par moteur | Vus : 706 | Réponses : 1

Mode d'organisation/suivi des sujets

Juste une petite question pour savoir vers quel mode d'organisation/ suivi des topics on se dirige sur phpbb-seo.

Pour etre plus précis, la première des choses qui m'a frappé en arrivant ici, c'est le découpage clair et précis des forums selon leur thématique. Quelque chose qui m'a immédiatement séduit et dont je salue les efforts. Pour m'etre tapé les 70 pages et plus du topic rewriting sur phpbb-fr, je sais a quel point j'ai détesté ...
Lire la suite : Mode d'organisation/suivi des sujets | Vus : 842 | Réponses : 14

MODs installés sur phpbb-seo.com

Bonjour,

Peux ton avoir une liste (pas forcément exhaustive et sans trahir trop de choses) des MODs installés ici même ?

Quel est donc ce systeme de redimensionnement de la zone de rédaction d'un post ?
Lire la suite : MODs installés sur phpbb-seo.com | Vus : 1992 | Réponses : 15

Mise en ligne des Mod Rewrites phpBB SEO

Les mod Rewrite phpBB SEO sont en ligne, le support aussi.

Avant toutes choses :
    Assurez vous de lire attentivement ce message, vous gagnerez du temps et ne risquerez pas de perdre des acquis en référencement.

Rendez vous sur Le Forum mod Rewrite phpBB pour les trois solutions de réécriture d'URL proposées par phpBB SEO.

Lire la suite : Mise en ligne des Mod Rewrites phpBB SEO | Vus : 1172 | Réponses : 0

Les outils pour webmasters

Je suis en train d'ajouter de nouveaux outils bien pratiques dans le forum outils pour webmasters.

Je compte en ajouter d'autre ces jours prochains, mais vous pouvez d'ors et déjà utiliser les outils suivants :

Lire la suite : Les outils pour webmasters | Vus : 912 | Réponses : 0

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

48093 message(s) • 6525 sujet(s) • 15368 membre(s)