Nous sommes le Sam Mai 26, 2012 4:05 pm

News News de Techniques de Référencement

Plan de Techniques de Référencement » Forum : Techniques de Référencement

Forum dédié aux techniques de référencement que vous avez mis en place. Test, études de cas, analyses des résultat obtenus.

Problème de meta "title"

Bonjour,

J'ai un petit problème sur mon phpbb, j'ai installé des mods, (je sais plus lesquels et j'en ai honte :oops: :oops: ) et je me retrouve avec trois fois le title dans chaque page... Je ne sais pas où modifier cela et je me demande si quelqu'un d'ici pourrait m'aider à résoudre ce problème. J'ai aussi fait de ...
Lire la suite : Problème de meta "title" | Vus : 1076 | Réponses : 3

Changement de nom de domaine..

Bonjour,

J'ai ajouté un nom de domaine pour remplacer le premier..

ancien mais toujours présent :
-www.clic-nature.info
qui deviendrait
-www.clic-nature.fr

J'aimerais faire la modif sans perdre les référencements en cours..

De plus, mon fichier index à la racine du site est passé de "index.html" en "index.php".. actuellement, les 2 sont présents à la racine..

L'ancien fichier "index.html" est codé de cette manière car j'ai des liens qui arrivent dessus mais depuis cette modif, j'ai perdu ...
Lire la suite : Changement de nom de domaine.. | Vus : 1158 | Réponses : 14

Comment utiliser SiteSpider...

dcz a écrit:Pour vous faciliter la vie : SiteSpider.
    Ce programme, comme bien d'autres également disponibles, va, moyennant quelques réglages, vous sortir une belle liste d'URLs, une par ligne.
    Pensez à ne pas lister les URLs déjà présente dans les autres plan Google Sitemaps ;)
    Vous pouvez exclure celon pas mal de critères avec SiteSpider.

Si vous rencontrez des problèmes pour utiliser SiteSpider, merci de lancer un sujet ...
Lire la suite : Comment utiliser SiteSpider... | Vus : 2490 | Réponses : 20

Forcer le www dans les URLs

J'ai pensé qu'il pourrait être utile de lancer un sujet sur le www dans les URLs.

Le WWW :
    Tout d'abord, www.example.com est un authentique sous domaine de example.com, même s'il est, la plupart du temps définit par défaut avec les mêmes paramètres que le domaine principale.

Le problème qui se pose ici est que le domaine principal est lui aussi tout à fait fonctionnel, example.com et ...
Lire la suite : Forcer le www dans les URLs | Vus : 27598 | Réponses : 133

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

48093 message(s) • 6525 sujet(s) • 15368 membre(s)