Les annonces AdSense

Le forum du site phpBB SEO dans son ensemble : fonctionnement, problèmes, règles de modérations et discussions sur les fonctionnalités de phpbb SEO.

Modérateur: Modérateurs

Re: Les annonces AdSense

Messagede NanaM » Dim Déc 13, 2009 7:29 pm

Merci dcz d'avoir pris la peine de répondre.

Je me posais cette question car on a été contacté récemment par des annonceurs, et ça arrive de plus en plus souvent - ce qui nous étonne pour notre petit site sans prétention et avec un public très limité. On nous a proposé trois formules avec trois prix différents - un forfait, et deux tarifs "coût par clics" suivant que la bannière est en haut ou en bas. Un annonceur spécifique ce n'est pas pareil que google adsense bien sûr.

C'est clair que de toute façon on ne compte pas mettre trop d'annonceurs sur notre forum, et uniquement des annonces en rapport avec notre activité. On a remarqué que certains de nos membres avaient la pub en horreur...
NanaM
PR0
PR0

Publicité

Messagede dcz » Sam Jan 23, 2010 1:02 pm

C'est clair que trop de pub tue la pub. D'un autre côté, rien est gratuit, alors, il faut bien faire quelques compromis ...
Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || Search

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Recherche
dcz
Admin
Admin

Messagede NanaM » Sam Jan 23, 2010 1:24 pm

Aucun problème pour moi de ce côté-là, d'ailleurs après deux mois de bandeau sur notre site je n'y fais même plus attention.
NanaM
PR0
PR0

Précédente

Retourner vers Le site phpBB SEO