Présentez vous et bienvenue ;-)

Le forum du site phpBB SEO dans son ensemble : fonctionnement, problèmes, règles de modérations et discussions sur les fonctionnalités de phpbb SEO.

Modérateur: Modérateurs

Re: Présentez vous et bienvenue ;-)

Messagede MathieuM. » Jeu Juil 30, 2009 10:22 am

La bienvenue :D

Par supposition, c'est un club du Mans, non ?? :mrgreen:

Mathieu.
Tennis et Actualité du tennis sur lemondedutennis.com ;)
MathieuM.
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Publicité

Messagede Pat-LeMans » Jeu Juil 30, 2009 5:58 pm

Bonne supposition, comme il n'y a qu'un club au Mans, en L1, cela n'est pas difficile a trouver.
Pat-LeMans

Messagede fred35 » Ven Aoû 07, 2009 8:26 am

Bonjour,
Je m'apelle fred je vi a rennes et j'ai 24ans et celibataire :(
L'annee prochaine jme lance dans une formation de maintenance informatique
Je suis venu sur phpseo pour developer mon site , et jai particulierement choisi phpbseo pluto que phpbb3 pour un meilleur referencement
Merci a tous les benevoles qui ont des connaissances et les partage :!:
fred35
PR0
PR0

Messagede dcz » Sam Aoû 22, 2009 12:05 pm

La bienvenue fred35 ;)
Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || Search

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Recherche
dcz
Admin
Admin

Messagede Zeus » Mer Aoû 26, 2009 9:25 pm

Salut à tous de Montpellier !!

en tant que lecteur régulier de votre forum et utilisateur de votre mod, j'ai sauté le pas, me voilà inscrit !!

Je risque fort de vous embêter dans un premier temps avec pleins de questions !!! Mais j'espère pouvoir aider à mon tour dans un avenir proche :D

A++
Zeus

Messagede pat0042 » Jeu Aoû 27, 2009 11:37 am

Salut,

A Montpellier, il y a (avait) Intellcore. J'ai l'impression que leurs cycle de conférences sont arrêtées car leur site ne répond plus . Pour ceux que ca intéresse c'est là : http://www.dailymotion.com/intellicore et c'était pas mal du tout, vidéo et explications très professionnels.
Suis preneur si vous connaissez d'autres organismes qui font la même chose en gratuit de façon très professionnel.
Une location de rodeo mecanique est une bonne idée.
Un spectacle de magie avec un magicien pour enfants est envisageable. Il serait amusant et original de faire appel à un animateur et magicien pour une inauguration d'ensemble, n'importe le secteur d'activité, ma magie est agréable à voir.
pat0042
PR1
PR1

Messagede Zeus » Jeu Aoû 27, 2009 11:54 am

Salut,

Je connaissais pas, merci pour le lien, sympathique comme video.

Je ne connais pas d'équivalent, mais je connais une association à Montpellier qui permet de se former en informatique à moindre coût : initiation PHP, Dreamweaver, Photoshop etc. http://www.connexion-graphique.com

A+
Zeus

Messagede pat0042 » Jeu Aoû 27, 2009 12:28 pm

Moindre cout :shock: :

16-30 ANS
DEMANDEURS D’EMPLOI
ETUDIANTS
420 euros

Pour une formation de wordpress ! sur 35h

Pour ceux qui débute en informatique, dans ma région (rhone-alpes), il existe une association pour une cotisation (40 €) t'as 1h30 de cours /semaine.

Bienvenu sur ce forum
Un spectacle de magie avec un magicien pour enfants est envisageable. Il serait amusant et original de faire appel à un animateur et magicien pour une inauguration d'ensemble, n'importe le secteur d'activité, ma magie est agréable à voir.
pat0042
PR1
PR1

Messagede Zeus » Jeu Aoû 27, 2009 6:30 pm

On adhérant à l'asso. 10€/an, tu as -50% sur les prix soit 210€ au lieu de 420€ ;)

J'ai suivi initiation PHP et Dreamweaver pour 210€ chacune et j'ai pas trouvé moins cher sur Montpellier, de plus les formations se déroulent par groupe de 5 personnes au max., comparé à d'autres devis qui tournaient à 1.000€ en moyenne pour un programme similaire, je trouve leurs tarifs très abordable, possibilité de payer en plusieurs fois en plus...
Zeus

Messagede pat0042 » Jeu Aoû 27, 2009 6:52 pm

Ok, si c'est 50 pour cent du tarif effectivement et le faite d'avoir un trou au milieu (formation en 2 semaines) permet de souffler.
Bonne initiative.
Je garde :-)
pat0042
PR1
PR1

Messagede dcz » Mar Sep 01, 2009 12:05 pm

La bienvenue Zeus ;)
Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || Search

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Recherche
dcz
Admin
Admin

Messagede isaya » Dim Sep 13, 2009 7:03 pm

Bonjour à tous,

Nous venons de créer 2 noms de domaine, dont un pour le forum et j'espère trouver grâce à vous tout ce dont j'aurais besoin pour la mise en ligne et tout et tout ...

A très bientôt,

Isaya et son Équipe de fous !
isaya

Messagede fantii » Mer Sep 16, 2009 8:52 am

Bonjour,

Je m'appelle laurent et j'ai découvert avec joie votre site et excellent travail :D
Du coup, j'ai dû refaire tout un forum en utilisant votre dernière solution complète, la 3.0.5.
Celui-servira dans le futur comme support pour un projet perso qui me tient à coeur.
Je suis actuellement en région parisienne et cette démarche concerne la pédagogie et le coaching sociosportif des jeunes.
Actuellement, tout semble OK pour ce qui est des nouvelles options et de la mise en place : www.unautreregard.minibasket.eu
J'aimerai juste régler quelques détails concernant l'option "effacer cookies" et la mise en page du sitemap.xml.
Quel(s) forum(s) serai(en)t adapté(s) à cette demande ?!?

En vous remerciant par avance de votre attention et conseil (...)

Bonne journée

Laurent
fantii

Messagede MathieuM. » Mer Sep 16, 2009 1:51 pm

Bienvenue isaya & fantii :wink:

fantii a écrit:Je suis actuellement en région parisienne et cette démarche concerne la pédagogie et le coaching sociosportif des jeunes.

N'hésite pas à me MP si ton projet est déjà avancé, ça pourrait m'intéresser de parler partenariat avec mon association sportive.

fantii a écrit:J'aimerai juste régler quelques détails concernant l'option "effacer cookies" et la mise en page du sitemap.xml.
Quel(s) forum(s) serai(en)t adapté(s) à cette demande ?!?

Pour les cookies, le forum de support pour phpBB3.
Les sitemaps, c'est le forum de support de GYM :wink:

Mathieu.
Tennis et Actualité du tennis sur lemondedutennis.com ;)
MathieuM.
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Messagede fantii » Jeu Sep 17, 2009 8:02 am

Bonjour Mathieu,

Si mon projet t'intéresse, c'est avec grand plaisir qu'on peut en parler :D
La démarche a été initiée il y a plus de 15 ans et actuellement je rédige mon premier livre pour en expliquer la péda.
Celle-ci a été finalisée entre la Belgique (Charleroi) et les quartiers populaires de Grenoble, pas loin de ta région ? ;)

A très bientôt et encore merci pour l'ensemble de vos précieux apports sur ce site !

Laurent
fantii

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le site phpBB SEO