Présentez vous et bienvenue ;-)

Le forum du site phpBB SEO dans son ensemble : fonctionnement, problèmes, règles de modérations et discussions sur les fonctionnalités de phpbb SEO.

Modérateur: Modérateurs

Re: Présentez vous et bienvenue ;-)

Messagede barbaros » Mar Nov 17, 2009 2:55 pm

dcz a écrit:La bienvenue barbaros ;)

merci bcp :D :D
barbaros

Publicité

Messagede NanaM » Mer Nov 25, 2009 10:16 am

Salut tout le monde,

Administrateur (débutant) d'un site depuis un an et demie, je m'intéresse aux techniques de SEO pour améliorer le référencement de notre forum.

C'est une petite communauté de francophones vivant en Finlande, le pagerank du site est à 4 (sans optimisation). Mais si j'ai bien compris le pagerank ne fait pas tout ;-) Je souhaite aussi passer en url rewrite pour avoir des URLs plus simples et explicites.

A bientôt pour des questions pratiques, et merci pour votre site très informatif

Nana
NanaM
PR0
PR0

Messagede dcz » Jeu Nov 26, 2009 9:14 am

La bienvenue NanaM :D
Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || Search

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Recherche
dcz
Admin
Admin

Messagede NanaM » Jeu Nov 26, 2009 11:59 am

Merci ;-)
NanaM
PR0
PR0

Messagede Cedrinho » Jeu Déc 03, 2009 3:47 pm

Salut tout le monde,

Administrateur (débutant) d'un site depuis deux mois, consacré à la Xbox 360 :mrgreen:

A bientôt pour des questions pratiques, et merci pour votre site très informatif
Cedrinho

Messagede anthon » Dim Déc 06, 2009 10:02 pm

Bonsoir,

Je suis passionné par le langage PHP, il y 4 mois j'ai commencé à réaliser un annuaire sur Freeglobes :) c'est super
à consulter sur l'adresse suivante http://webmaster.lannuaire.free.fr/. je voudrais connaître un peu plus afin d'améliorer les performances de l'annuaire Freeglobes.
A+
Anthon
anthon

Messagede jcg11290 » Lun Déc 07, 2009 8:31 am

Salut,

Bienvenue sur le forum...
:wink:
jcg11290
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Messagede Princ7 » Lun Mar 08, 2010 10:01 pm

Bonsoir,

Bon je fais les choses à l'envers je me présente un peu après la bataille :mrgreen:

Je suis un webmestre ou webmaster comme vous voulez. :wink:

Je me suis lancé dans un projet fou ! Faire un site de discussions, jeux, forums, monde virtuel, personnages virtuels etc... Depuis maintenant plus d'1 ans, avec une formation d'apprentie développeur web et à l'aide de mes connaissances j'ai créé un site web. Enfin il est encore loin d'être finit, mais dans quelques mois ça sera bon 8) Bien sûr lorsqu'on entend "site web pas finit" on pense toujours à un site mal foutu comme un gruyère.. ^^' Mais pour éviter d'avoir un site tout le temps en construction, j'ai eut l'idée de découper mon projet en plusieurs étapes, qui sont devenu par la suite des versions différentes de mon site ;) Tout ce qui est en ligne est accessible dans son intégralité comme un bon site terminé. Du coup je peux continuer de travailler tout en ayant un site fonctionnel à 100% :mrgreen:

Actuellement je suis entrain de passer mon site en version 1.1.0 anciennement en version 1.0.9 :wink: Du coup il est accessible à environ 60%, mais j'ai bientôt finit la mise en place de cette nouvelle version. (C'est juste que j'ai une connexion internet pourrie et que le transfert entre le local et le en ligne est monstrueusement long -_-)

Sinon je trouve votre "Premod phpBB SEO V 3.0.7-PL1" super bien réalisé ! Chapo' :mrgreen: Et je compte bien l'installer sur tous mes forums pour booster mon référencement basique ^o^ D'ailleurs actuellement je l'ai installé sur l'un d'eux :mrgreen:

Bref voilà voilà, fin du roman :oops:
@plus =)
Princ7

Messagede martial3lf » Lun Mar 08, 2010 10:41 pm

bonsoir a tous,

je vais essayer de vous expliquer un brin qui je suis :)

en premier lieu je suis un passionné de moto,ce qui m'a conduit a rejoindre il y a déjà 3 ans un forum ou l'on discutait du modèle que je possède toujours.

ce forum ayant été laissé a l'abandon j'ai proposé mon aide a l'équipe en place sur ce forum(aceboard).je n'y connaissait rien en informatique :D.
je me suis tout de même prix au jeu et la plateforme aceboard étant plus que révolu je me suis intéressé a acepompe pour permettre a ce forum d'évoluer.sans aucune connaissance j'ai tout de même réussi a l'améliorer un petit peut pour obtenir un résultat "convenable" sous phpbb.
j'ai ensuite hébergé ce résultat cher phpbbservice qui m'aide grandement dans l'évolution de mon forum.

et depuis je tente d'améliorer mon référencement c'est d'ailleurs la raison de ma venue par ici :D .

voila pour ma petite histoire :)
martial3lf

Messagede dcz » Mar Mar 09, 2010 2:17 pm

La bienvenue Princ7 et martial3lf :D
Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || Search

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Recherche
dcz
Admin
Admin

Messagede martial3lf » Mar Mar 09, 2010 4:12 pm

Merci :)
martial3lf

Messagede Princ7 » Mar Mar 09, 2010 5:06 pm

Merci bien :D Et je crois d'ailleurs que je vais devenir fan de votre "Premod phpBB SEO V 3.0.7-PL1" :mrgreen:
Ah oui au passage le nom de mon projet et donc mon site, c'est "Ibrinouw" :wink:

@plus =)
Princ7

Messagede SeO » Mer Mar 10, 2010 11:32 am

Princ7 a écrit:Et je crois d'ailleurs que je vais devenir fan de votre "Premod phpBB SEO V 3.0.7-PL1" :mrgreen:

:D
SeO
Admin
Admin

Messagede Giulietta26 » Jeu Mar 11, 2010 3:28 pm

Bonjour à tous, je suis un jeune admin d'un forum phpBB sans de premod , et je m'intéresse au référencement pour mon forum, faut que je regarde comment je peux rattraper le coup.

A bientôt.
Giulietta26

Messagede SeO » Jeu Mar 11, 2010 4:47 pm

La bienvenue Giulietta26 :D

Et => [TUTO] Installer la premod phpBB SEO sur phpBB

;)
SeO
Admin
Admin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le site phpBB SEO