Bonsoir,
Bon je fais les choses à l'envers je me présente un peu après la bataille
Je suis un webmestre ou webmaster comme vous voulez.
Je me suis lancé dans un projet fou ! Faire un site de discussions, jeux, forums, monde virtuel, personnages virtuels etc... Depuis maintenant plus d'1 ans, avec une formation d'apprentie développeur web et à l'aide de mes connaissances j'ai créé un site web. Enfin il est encore loin d'être finit, mais dans quelques mois ça sera bon

Bien sûr lorsqu'on entend "site web pas finit" on pense toujours à un site mal foutu comme un gruyère.. ^^' Mais pour éviter d'avoir un site tout le temps en construction, j'ai eut l'idée de découper mon projet en plusieurs étapes, qui sont devenu par la suite des versions différentes de mon site

Tout ce qui est en ligne est accessible dans son intégralité comme un bon site terminé. Du coup je peux continuer de travailler tout en ayant un site fonctionnel à 100%
Actuellement je suis entrain de passer mon site en version 1.1.0 anciennement en version 1.0.9

Du coup il est accessible à environ 60%, mais j'ai bientôt finit la mise en place de cette nouvelle version. (C'est juste que j'ai une connexion internet pourrie et que le transfert entre le local et le en ligne est monstrueusement long -_-)
Sinon je trouve votre "Premod phpBB SEO V 3.0.7-PL1" super bien réalisé ! Chapo'

Et je compte bien l'installer sur tous mes forums pour booster mon référencement basique ^o^ D'ailleurs actuellement je l'ai installé sur l'un d'eux
Bref voilà voilà, fin du roman
@plus =)