Présentez vous et bienvenue ;-)

Le forum du site phpBB SEO dans son ensemble : fonctionnement, problèmes, règles de modérations et discussions sur les fonctionnalités de phpbb SEO.

Modérateur: Modérateurs

Re: Présentez vous et bienvenue ;-)

Messagede Giulietta26 » Ven Mar 12, 2010 11:23 am

Merci, j'ai bien regarder le tuto, mais j'ai trop de mod d'installé pour installer la premod, j'ai pas la force de tout refaire.

Peux t on installer juste les mods conseillés?
Giulietta26

Publicité

Messagede Princ7 » Sam Mar 13, 2010 12:00 pm

Bonjour Giulietta26,

Tu n'est pas obligé de tout refaire :) Sur mon forum j'avais plus de 10 mods installés et un forum très modifié :lol: Et j'ai pu fusionner mon forum avec la premod sans problème, grâce au logiciel "winmerge" ;) Il faut faire une sauvegarde de ton forum avant toute chose, après en local dans le dossier de la premod tu supprime tout le dossier /install/ + le fichier config.php, puis tu fusionne et ensuite hop tu met en ligne et c'est tout :mrgreen:

Enfin après il faut installer SEO :
/ton-forum/phpbb_seo/phpbb_seo_install.php

Et gym' si tu veux :
/ton-forum/gym_sitemaps/gym_install.php

Voilà :D
Sinon je crois que certains mods sont disponible séparément, mais c'est pas forcément plus simple pour les installer :roll:
(Ps : Mon sujet => phpBB 3.0.7 (modifié) vers premod 3.0.7, possible ? [Résolu])
Je pense avoir bien expliqué :oops:
Princ7

Messagede Giulietta26 » Sam Mar 13, 2010 3:20 pm

Bonjour Princ7 , merci de ta réponse, en tout cas ton cas m'intéresse car j'ai du mal à vraiment trouver un cas similaire dans les sujets, et ça me rassure.

Sais tu si il y a un équivalent à Winmerge pour Mac OS X Leopard , que je fasse au moins l'essai en local.

Merci d'avance pour tes réponses , mon chmilblick avance petit à petir.

Bon WE :wink:
Giulietta26

Messagede Princ7 » Sam Mar 13, 2010 6:42 pm

Bonsoir Giulietta26,

Déjà si tu veux en parler + je pense que le mieux c'est que tu fasses un sujet sur Premod phpBB SEO, si tu veux que tout le monde puisse t'aider ou suivre ton évolution. Plutôt que de faire un hors sujet ici même :wink: Même si c'est pas mon boulot de dire ça, voilà :oops:

Sinon j'ai trouvé à l'instant le logiciel "KDiff3" qui marche sur "Mac OS X" minimum. Mais je ne sais pas du tout ce qu'il vaut *.*

Voilà voilà, bon weekend à toi aussi :mrgreen:
Princ7

Messagede goldi » Lun Mar 15, 2010 8:15 pm

Bonjour à tous, je débute en forums phpbb3 et donc également en phpBB SEO (forcément ;)).
Y'a pas mal de trucs que je ne comprend pas bien et je m'en vais rapidement faire un tour sur les mods pour poser des questions existentielles ! :D
goldi

Messagede SeO » Mer Mar 17, 2010 7:28 pm

La bienvenue goldi :D
SeO
Admin
Admin

Messagede Sille » Lun Avr 05, 2010 8:16 am

Bonjour à toutes et tous,

Moi je suis jardinier et j'ai donc un site et un forum phpbb qui parle jardinage régional :mrgreen:

J'ai un souci avec le patch gallery php que j'ai installé mais que je n'arrive pas à l'ouvrir pour ma communauté.

J'espère trouver réponse à mes questions.

A bientôt et au plaisir de vous lire :wink:
Sille

Messagede kawo » Lun Juil 26, 2010 2:43 pm

Hello,

J'ai déjà posté sans me présenter :oops: , voilà une petite présentation ! Je m'appelle Caroline, j'ai 32 ans, deux enfants et un forum que j'essaie de faire fonctionner ;)

A bientôt ! :)
kawo

Messagede Aurelien » Dim Aoû 01, 2010 4:30 am

Bonjour,

Ça fait quelques jours que je visite phpbb-seo.com pour essayer de lancer un forum sur mon site. Étant jusqu’ici complètement déconnecté du monde de la SEO, je dois vous avouer que je me pose bien des questions, dont certaines seront sans doute très facile pour vous.

En ce qui concerne la présentation : Aurélien, 30 balais et toujours étudiant (En "fin" de doctorat de biologie). Je suis de plus en plus passionné par le monde du web, mais je suis encore loin d’être un webmaster aguerri (dire webmaster est déjà beaucoup^^).

Et je tiens à féliciter les développeurs de pbpbb-seo pour la qualité de leur travail. Comme mentionné dans "je ne sais plus quelle page", tout le monde devrait avoir un forum bâti sur des bonnes bases en référencement, et c’est vraiment gentil à vous de partager vos compétences et vos connaissances.

Sur ce, je m’empresse d’aller vous poser quelques questions dans les topics appropriés.
Aurelien

Messagede lesbonsites » Dim Aoû 01, 2010 7:41 pm

Bonjour a tous
Je me présente a mon tour je m’appelle William 30 ans bientôt j'habite l'île de la Réunion 974
Je suis fan de paris sportifs et poker en ligne j’ai créé un site internet y a pas mal de temps déjà,
le site en lui-même et bien référencer avec des mots clefs très compliqué a positionné :D
donc je me suis décidé d’y ajouté un forum par contre la c’est autre chose
pour le référencement donc je me suis inscrit ici pour trouver de l’aide
Et pourquoi pas donné quelques conseils
Voici l’adresse de mon forum
Dernière édition par dcz le Dim Déc 12, 2010 12:58 pm, édité 1 fois.
Raison: Lien hors sujet retiré
lesbonsites

Messagede Pwet » Mer Aoû 11, 2010 3:26 pm

Salutations.

J'ai mis les doigts pour la première sur un fofo phpBB il y a 8 ans. J'avais été séduit par ses capacités, sa relative facilité d'accès pour un n00b comme moi et surtout, sa communauté. Je suis un grand fanas de mods en tout genre et surtout ceux qui servent à rien mais sont indispensable (je pense à "Où est Charlie", au pendu, etc... ).
Actuellement, je suis entrain de bosser sur un site dont le but sera de suivre l'actualité du studio BioWare (Mass Effect, Dragon Age...). Suite à la découverte de Wordpress et de son système "SEO" natif, j'ai cherché à avoir quelque chose de performant pour mon futur fofo phpBB et paf, ça fait des Chocapics. Euh... Paf, j'suis arrivé ici. :)

Un grand merci pour vos mods et à bientôt.
Pwet

Messagede pat13 » Lun Aoû 16, 2010 7:41 pm

Bonsoir

Je me présente pat passionné de phpbb , et j'adore votre prémod et votre forum :wink:

A bientot sur le forum
pat13

Messagede Fhi » Mar Aoû 24, 2010 5:21 pm

Nouveau venu dans l'univers phpbb mais déjà un site consacré à une partie importante de la création d'un site et aussi lié au référencement le choix de l'hébergement. -http://www.forum-hebergement-internet.info/
Le forum débute (avec les problèmes de débutants qui vont avec :wink: ) doucement mais surement. Actuellement en pleine découverte du côté graphisme du site !
Fhi

Messagede MathieuM. » Mer Aoû 25, 2010 10:13 am

Et les copyright déjà bien retirés :?
MathieuM.
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Messagede Fhi » Mer Aoû 25, 2010 12:16 pm

Bonjour,
le copyright php seo tout comme celui du design sont bien visibles dans le footer.
-http://www.forum-hebergement-internet.info
Merci,
Fhi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le site phpBB SEO