Bonjour,
bonne année à tout le monde

Je suis un passioné de MAO depuis quelques années et plus particulièrement, des logiciels de création musicale de Propellerhead™ (Record et Reason).
Ayant coadministré un forum réputé durant une très longue période, et après quelques soucis personnels puis finalement une scission totale... je prend enfin mon envol et je me lance seul dans cette aventure de créer une communauté autour de ma passion.
Cela fait donc 3 semaine que je découvre l'univers du PhP, à travers phpBB3, et que je me rend compte de l'énormité de la tâche. J'ai déjà créé ma structure, choisi et modifié un thème pour mon forum, installé manuellement quelques fonctions... et je me suis inscrit ici afin de pouvoir (dès que possible) installer un URL Rewriting performant et fiable qui m'aidera pour le référencement.
Mon niveau actuel est celui d'un bébé de 3 semaines

Mais ma motivation et ma détermination sont celle de 10.000 hommes !
Dès le mois prochain, j'aurais un codeur et un webmaster pour m'aider dans mes tâches de programmation et d'administration, mais j'aime savoir et comprendre ce qui est fait, ce qui est le plus adapté et surtout, ce que je dois faire pour que tout se passe bien.
Merci à SeO pour ce forum très riche en informations et très pédagogique qui m'a déjà, depuis 3 semaines apris beaucoup de choses.
Cordialement,
Privteer.