Présentez vous et bienvenue ;-)

Le forum du site phpBB SEO dans son ensemble : fonctionnement, problèmes, règles de modérations et discussions sur les fonctionnalités de phpbb SEO.

Modérateur: Modérateurs

Re: Présentez vous et bienvenue ;-)

Messagede MathieuM. » Mer Aoû 25, 2010 1:48 pm

Tu as oublié de remettre LE copyright phpBB...
MathieuM.
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Publicité

Messagede Sille » Mer Sep 01, 2010 9:25 pm

Bonjour à toutes et tous,

Passionné de jardinage j'ai créé un forum sur FA il y a 2 ans puis je me suis vite rendu compte de mon "erreur". Je suis donc passé (avant de mettre cassé les dents sur des open-source comme tikiwiki) sur phpbb3 comme un grand non sans difficultés mais j'avoue commencer à prendre du plaisir. Ensuite est arrivé Phpbb portal et je bidouille comme je peux. Cela fait 5 mois que mon nouveau forum "tourne" et il s'anime de plus en plus. A force de chercher et de voir de nombreuses choses autour de phpbb j'ai fini par tilter sur phpbb seo. En réalité cela fait un moment que j'étais inscrit mais n'ayant aucune base et apprenant en allant, j'ai dû mettre des priorités et dormir aussi un peu, aussi :mrgreen:

Voilà, je suis avec vous pour mon référencement et j'ai du boulot !!!! :roll:

En espérant y trouver aide et soutient. Merci.

Cordialement, Sille.
Sille

Messagede Viko » Lun Sep 20, 2010 10:56 pm

Bonsoir à toutes et à tous.
Je me présente Vincent et mon pseudo n'est pas une chîp mais les initiales de ma petite famille :
Vincent.
Isabelle.
Kaéla.
Océane.
Alors on se calme.
Je ne sais si je me suis inscrit sur le bon forum, car j'ai un souci avec le mien.
Oui depuis hier je ne peux avoir accès à mon forum (hébergeur Xooit.com), idem pour les membres de mon forum.
Après m'être adressé à Xooit.com et leur expliquer mon souci de connexion, je me suis fait bannir de chez eux pour une phrase malheureuse " Je crois que l'on a à faire à des incapables", même après des excuses, le banissement est total.
Ce qui ne me dérange pas trop du moment que je peux récupérer le forum.
Je vous donne l'adresse, ainsi vous pourrez voir réellement mon souci et si vous pouvez m'aider à le résoudre sans passer par Xooit.com.
http://lekopforumiste-2.xooit.fr/portal.php
Mon souci est intervenu lorsque j'intallais des smileys, 'logos des clubs de foot).
Merci d'avance pour votre réponse.
viko.
Viko

Messagede vosbouillettes » Mer Nov 10, 2010 1:51 pm

Bonjour à tous,

Je me suis inscrit pour en apprendre un peu plus sur ce script et voir comment l'utiliser pour un de mes sites :-)

Au plaisir de vous lire :-)
vosbouillettes

Messagede A.D.P.I. » Sam Nov 20, 2010 4:05 pm

Bonjours à tous je vous remercie par avance de votre acceuil ; je suis artisan aux service de la sécurité des personnes.
Je demeure dans le calvados avec ma petite famille où nous vivons des jours heureux ( pourvu ça dure ). Notre passion familliale et le ski ( dur dur en normandie ) et tous centre d'intérêt en général.
A+
A.D.P.I.

Messagede kewee » Mer Nov 24, 2010 12:47 pm

Allez...

Un p'tit bonjour aussi...
Adepte des fofo phpBB depuis euh... 2004 je crois, je n'ai découvert votre prémod très intéressante que tout récemment par l'intermédiaire de demandeurs de styles puisque je n'ai pas de forum personnel ( tout du moins ailleurs qu'en local ou un tout pourri en ligne pour les tests ).

Bravo à l'équipe dynamique et patiente en tout cas ;)
kewee

Messagede Capucine » Mer Nov 24, 2010 5:05 pm

Coucou !

J'ai quitté ForumActif pour monter un forum de graphisme en phpbb3 sur les conseils et l'aide d'un ami qui est aussi co-fondateur avec moi. Je galère mais je ne le regrette absolument pas.

J'ai découvert SEO il n'y a pas longtemps et j'en ai entendu que du bien. D'où ma venue et en espérant aussi trouver de l'aide au besoin.

A plus :D
Capucine

Messagede visio-jardi » Lun Déc 13, 2010 11:50 pm

Bonjour

Je viens de creer deux sites web et j'essaie tant bien que mal de référencer mon site pour être opérationnel début d'année.

Après les robots mise en place des logiciels de referencement de position plutot ensuite les metatags et maintenant sitemap et la je suis largué.

Je pense oeut etre trouver des solutions ici ayant un logiciel e boutique en php complet.

Antony
visio-jardi

Messagede digital » Sam Jan 01, 2011 9:13 am

Bonjour à tous,

Rapide présentation : Jean-Baptiste, 36 ans. Dans le cadre de mes loisirs, je m'occupe d'un vieux forum consacré au (vieux) groupe anglais Depeche Mode. Vieux forum car il a été géré pendant plus de 10 ans avec la solution en Perl Ikonboard, peut-être que quelqu'un connaissent ? ... Ce soft gratuit avait le vent en poupe il y a de longues années et n'était pas si mal, mais plus du tout développé depuis des années avec tout ce que cela comporte comme problèmes potentiels. Bref, en 2011 le forum passe sous phpBB, la migration semble s'être à peu près bien passé, reste encore plein de trucs à faire, notamment bossé un peu le SEO pour éviter le contenu dupliqué et optimiser le référencement. J'aurais sans doute des questions à vous poser sur l'utilisation de l'attribut nofollow sur vos sites, mais je vais déjà commencer par lire le forum.

Et bonne année à tout le monde.

A+
digital

Messagede SeO » Dim Jan 02, 2011 11:02 am

La bienvenue et bonne année 2011 !

;)
SeO
Admin
Admin

Messagede Privteer » Mar Jan 04, 2011 6:07 pm

Bonjour,

bonne année à tout le monde :)

Je suis un passioné de MAO depuis quelques années et plus particulièrement, des logiciels de création musicale de Propellerhead™ (Record et Reason).
Ayant coadministré un forum réputé durant une très longue période, et après quelques soucis personnels puis finalement une scission totale... je prend enfin mon envol et je me lance seul dans cette aventure de créer une communauté autour de ma passion.

Cela fait donc 3 semaine que je découvre l'univers du PhP, à travers phpBB3, et que je me rend compte de l'énormité de la tâche. J'ai déjà créé ma structure, choisi et modifié un thème pour mon forum, installé manuellement quelques fonctions... et je me suis inscrit ici afin de pouvoir (dès que possible) installer un URL Rewriting performant et fiable qui m'aidera pour le référencement.
Mon niveau actuel est celui d'un bébé de 3 semaines :lol: Mais ma motivation et ma détermination sont celle de 10.000 hommes ! 8)

Dès le mois prochain, j'aurais un codeur et un webmaster pour m'aider dans mes tâches de programmation et d'administration, mais j'aime savoir et comprendre ce qui est fait, ce qui est le plus adapté et surtout, ce que je dois faire pour que tout se passe bien.

Merci à SeO pour ce forum très riche en informations et très pédagogique qui m'a déjà, depuis 3 semaines apris beaucoup de choses.

Cordialement,
Privteer.
Privteer
PR0
PR0

Messagede dcz » Mer Jan 05, 2011 10:11 am

La bienvenue :D

Si tu veux du simple, penses à la premod référencement (et à ça aussi donc : [TUTO] Installer la premod phpBB SEO par dessus phpBB)

;)
Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || Search

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Recherche
dcz
Admin
Admin

Messagede Privteer » Mer Jan 05, 2011 8:56 pm

dcz a écrit:La bienvenue :D

Si tu veux du simple, penses à la premod référencement[/url (...))

;)

hmmm... pourquoi pas, u que pour l'instant je suis en phase beta du forum... mais du coup, me sera-t-il possible d'installer un autre style par-dessus ? je vais créer un sous-domaine et tester ça ;) merci.
Privteer
PR0
PR0

Messagede Privteer » Ven Jan 07, 2011 7:44 pm

j'ai essayé, en créant un nouveau sous-domaine (et donc un nouveau répertoire sur la racine de mon hébergement) et installant pas-à-pas la prémod... mais ça n'a pas fonctionné correctement pour moi : j'ai dû mal faire quelque chose... comme je n'ai pas le temps de tout recommencer depuis le départ, je vais continuer, pour l'instant, sans la reécriture d'url... quand j'aurais plus d'expérience, plus de contenu et plus de courage, j'attaquerais vraiment le problème :)
Privteer
PR0
PR0

Messagede hbrv » Dim Jan 16, 2011 10:32 am

Bonjour à tous
je suis passionné d'informatique et je recherche un système de blog - dialogue en direct, de préférence multilangue et de plus à ma portée de néophite.
j'ai 47 ans.
hbrv

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le site phpBB SEO