Présentez vous et bienvenue ;-)

Le forum du site phpBB SEO dans son ensemble : fonctionnement, problèmes, règles de modérations et discussions sur les fonctionnalités de phpbb SEO.

Modérateur: Modérateurs

Re: Présentez vous et bienvenue ;-)

Messagede dcz » Dim Mai 15, 2011 5:17 pm

La bienvenue ;)
Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || Search

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Recherche
dcz
Admin
Admin

Publicité

Messagede BM77 » Dim Mai 15, 2011 5:58 pm

Merci DCZ
BM77
PR0
PR0

Messagede auguste » Mar Juin 07, 2011 1:51 pm

Bonjour à toutes et à tous.

administrateur d'un forum de loisirs créatifs assez ancien, que j'ai repris et migré de phpbb2 vers 3, sans me soucier plus que ça du référencement, par manque de temps lors de cette migration.
J'administre par ailleurs une e-boutique qui sponsorise le forum en échange de l'exclusivité des bandeaux publicitaires.

Le forum fonctionne "assez bien" avec 100 000 visites pour 600 000 pages vues en 2010 mais je pense qu'il ne donne pas son plein rendement, aussi, après quelque recherches j'ai choisi de rejoindre votre communauté dans l'espoir d'y glaner quelques conseils avisés et éventuellement d'y apporter des réponses dans la mesure de mes modestes moyens.
auguste

Messagede desch » Lun Juin 20, 2011 1:12 pm

Bonjour à tous, moi c'est Arnaud. Je gère un site assez important développé autour de phpBB. Je cherche à optimiser mon référencement via l'utilisation des des mods phpBB, bien utiles. Bon vent :)
desch

Messagede pandaranol » Jeu Juin 23, 2011 3:45 pm

Bonjour à tous,

Moi c'est Pandaranol ! Je gère un forum phpBB (nouveau) et souhaite l'optimiser avant de le promouvoir, car je découvre ce logiciel. C'est ainsi que j'ai atterri sur PhpBB SEO ! A bientôt !
pandaranol

Messagede riness » Dim Sep 04, 2011 5:38 pm

Bonsoir à tous et à toutes,
moi c'est Riness, je viens de me mettre à phpbb et j'avous que je ne connait pas grand chose en php, ma spécialité étant le référencement et l'AS. :oops:

Riness
riness

Messagede DidierLL » Mar Oct 11, 2011 5:15 pm

Bonjour tout le monde. Didier en "charge" d'un forum moto mais découvrant tout. Je cherche donc des astuces pour remédier à quelques défauts ou dysfonctionnements. Je vais de ce pas me plonger dans la recherche :wink: :wink:
DidierLL

Messagede him » Dim Nov 06, 2011 8:03 am

Bonjour à tous,

Michel qui se cache sour le pseudo "Him", que dire d'autre, je suis passionné de Harley et autodidacte en informatique.
Amicalement, Him

:)
him

Messagede tfcforumfoot » Lun Déc 05, 2011 11:21 am

Bonjour à toutes et à tous

Je viens de créer un forum de supporter de foot en phpBB 3.0.9. J'ai decouvert la prémod seo lors de mes recherches sur le référencement.
je compte l'installer sur mon forum.
Je viens ici pour y trouver l'aide necessaire à cette opération et pourquoi pas apporter ma contribution lors que je maitriserais l'ensemble. :)

Coach de tfcforumfoot
tfcforumfoot

Messagede atmaine » Jeu Mar 29, 2012 3:41 am

Hello !

David informaticogriculteur et en charge des moyens info de deux associations terrariophile:
forum.at44.org
forum.scales72.org

Ici pour trouver toute technique permettant d'améliorer la visibilité de mes fofos .
atmaine

Précédente

Retourner vers Le site phpBB SEO