Du temps à passé depuis l'ouverture "en catastrophe" du site au public, pour accueillir le premier membre : hedgehog.
La fabuleuse home
Alors voilà :
Même Google se joint à la fête, en nous gratifiant d'une sympathique mise à jour du PageRank qui distribue un jolie PR5 sur l'ensemble des sous domaines de phpBB SEO ainsi que les deux forums.
Un bilan très positifs pour cette première année, je crois que nous avons vraiment apporté quelque chose à la communauté phpBB, en permettant à chacun de se positionner convenablement sur les moteurs de recherches.
C'est aussi l'anniversaire de notre sympathique communauté :
Nos membres ont posté un total de 22182 messages
Nous avons 1298 membres enregistrés
Et ça commence à faire du monde
Alors bon anniversaire, à tous
Je profite de l'occasion pour remercier les membres de l'équipe du site, et vous tous, utilisateurs et contributeurs des solutions de phpBB SEO, car je crois vraiment que nous ne faisons pas ça pour rien, que grâce à nous tous, beaucoup trouvent des solutions efficaces de référencement.
Et je crois plus que jamais à l'importance d'un partage sur le sujet, pour que le contenu de tous ait une chance de trouver une audience qui dépend de plus en plus des moteurs de recherches, et à l'heure ou tous optimisent le référencement de leur sites.

Français |
Anglais