[EDIT] Forum Zéro duplicate ouvert :D [/EDIT]
Et bonjour à tous,
Comme vous l'avez certainement remarqué, ce site n'a absolument plus aucun duplicates, vous pouvez chercher, il n'y en a aucun sur aucune page.
J'ai l'intention de mettre une solution Zéro Duplicates à disposition pour tous dans le courant de cet été, période pendant laquelle, phpBB SEO va beaucoup évoluer.
Rassurez vous, comme toujours ici, les ajouts et améliorations ne feront que rendre encore plus efficace nos méthodes, sans que ces mise à jour ne mettent en danger quoi que ce soit du référencement de vos site.
Pour tout vous dire, je pensait que je serai plus tranquille pour bien mettre en place les tutos etc, mais au finale, d'avoir eu l'occasion de beaucoup tester les différentes installations possibles sur de nombreuses configurations à permis de faire évoluer le code plus vite encore, pour parvenir à ce que je considère comme un excellent moteur de réécriture d'URLs, souple et adaptable à tout standard d'URL.
Cette base peaufinée, nous irons enore plus loin, le Zéro Duplicates étant la finalité.
Conformément à l'esprit du projet, je ne crois pas avoir perdu de temps en permettant à nos membres d'utiliser des mod Rewrite performants et s'intégrant parfaitement dans le Toolkit phpBB SEO. Car c'est après tout la raison première de ce site que d'optimiser le référencement des sites de notre communauté.
J'en profite pour remercier tous ceux qui se sont enregistrés durant cette phase de développement, je suis persuadé qu'aucun ne le regrettera.
Car comme vous devez déjà le savoir, optimiser son référencement ne se résume pas à installer un script, encore faut il appréhender les enjeux que cela soulève.
Une migration mal faite, ou des optimisations du référencement mal adaptées ou incohérentes entre elles, peuvent, si non ne rien apporter, vous faire perdre beaucoup de temps dans vos effort pour faire monter votre site dans les moteurs de recherches.
Des sessions de recrutement seront organisées pour la mise en place de l'équipe phpBB SEO.
phpBB SEO étant un projet ouvert, n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions, car c'est bien pour vous, utilisateurs, que ce site existe.
++

Français |
Anglais